Afin de donner la parole à ceux qui s’engagent pour le climat, Néoplanète devient La radio COP 21 jusqu’à la fin de l’année 2015.

Spécialisé dans l’environnement et la défense de la planète, le média Néoplanète publie des centaines d’interviews sur son site et diffuse des chroniques sur sa radio digitale tout au long de l’année.

ima02-neoplanete-cop21-112015Yolaine de la Bigne, sa fondatrice, sera avec son équipe aussi bien au Bourget qu’au Grand Palais pour couvrir officiellement et en exclusivité l’événement « Solutions COP21 » du 30 novembre au 15 décembre 2015. « Les questions environnementales étaient rarement abordées en profondeur par les médias classiques, ou bien elles l’étaient de manière théorique et trop souvent politique. Malheureusement, c’est encore le cas aujourd’hui. C’est ainsi que m’est venue l’idée de déposer Radio COP21 pour relayer les informations et témoignages de cette mobilisation internationale et permettre au grand public de mieux comprendre les enjeux. »

L’objectif de cette conférence est « d’aboutir, pour la première fois, à un accord universel et permettant de lutter efficacement contre le dérèglement climatique et d’accélérer la transition vers des sociétés et des économies résiliantes et sobres en carbone ».

La radio COP 21 proposera un programme mêlant musique, flashs-info, interviews de VIP, et chroniques d’experts à écouter aussi sur votre tablette et smartphone grâce à l’application gratuite Néoplanète.

Plus d’infos : http://www.neo-planete.com/solutions-cop21/