Pour assurer son indépendance face aux maisons de disques toutes puissantes ou au formatage de la FM et pour promouvoir librement la sortie de son album « Nero Nemesis », Booba lance sa propre radio digitale dédiée aux passionnés de rap, hip-hop et Rnb.

Depuis son annonce sur les réseaux sociaux, le milieu hip-hop, les artistes et les journalistes comme Mouloud Achour ne cessent de soutenir cette initiative prometteuse.
Booba ne cache pas ses motivations, il s’agit pour lui de devenir le « Numéro 1 sur le rap » avec OKLM Radio. L’entrepreneur de 39 ans s’apprête à révolutionner le rap français avec une programmation pointue : PNL, Gradur, Booba, Wiz Khalifa et même Rohff !

OKLM Radio, le chanteur Booba crée sa radio digitaleL’équipe d’OKLM et Booba ont choisi de faire confiance à Radio King et son équipe pour la réalisation de sa radio. La nouvelle version du Manager Radio lancée par Radio King en février dernier montre ici toutes ses capacités face aux 4 millions de fans que fédère Booba sur les réseaux sociaux. Grâce au Manager de Radio King, les DJ invités sur OKLM Radio peuvent depuis le monde entier programmer leurs différentes sessions.

À propos de OKLM.
OKLM.com est la plateforme de référence dédiée à la mise en lumière des stars de demain. Lancée par Booba en 2014, le site traite aussi de l’actualité du rap, du hip-hop et du lifestyle.

À propos de Radio King.
Radio King offre un ensemble de solutions innovantes pour radio et webradio. Avec ses services clé en main, il accompagne aussi les Radios FM dans le développement de leurs sites radio et de leurs applications mobiles.

OKLM Radio est actuellement disponible gratuitement sous la forme d’une application, téléchargeable sur Google Play et l’App Store.

• Le site : http://www.oklmradio.com