Saviez-vous que Christian Borde, le co-créateur, co-rédacteur et présentateur du Groland sur Canal+ en tant que Jules Edouard Moustic, rêvait depuis tout petit de pouvoir « faire de la radio » ?

C’est en 1975, qu’il décrochera son premier boulot à RTL en devenant assistant du technicien de Michel Drucker. Il rejoindra ensuite Radio Andorre en tant qu’animateur chargé de la programmation et de la réalisation musicale. Puis poursuivra sa visite des principautés en 1978, intégrant la grande radio RMC de l’époque où il devient réalisateur, programmateur, concepteur et animateur de plusieurs émissions. Il intègrera Europe 1 en qualité de conseiller artistique en 1988 tout en poursuivant son activité d’auteur pour les « Nuls » avant de co-fonder la Présipauté de Groland.

Jules Edouard Moustic a créé Mouv’stic pour Radio France puis OKOKSuperFM, Décalé pour Nova et… la Radio « I Have A Dream ». Celle-ci vit le jour sur la FM au Pays Basque entre 2006 et 2011. Aujourd’hui, elle renaît sur le Web dans une version digitale toujours propulsée par le talentueux et génial Moustic.

Avec sa programmation éclectique et alternative, Radio I Have A Dream est un voyage autour du monde essentiellement basé sur le bonheur à partager.

Avec sa programmation éclectique et alternative, Radio I Have A Dream est un voyage autour du monde essentiellement basé sur le bonheur à partager. Cette radio en ligne vous câline les oreilles et ouvre les yeux, nous emmenant dans des univers à la fois poétique et solidaire, politique et généreux, dans un projet global, élégant et inspirant.

Fonctionnant grâce à une association loi 1901. l’équipe de Radio I Have A Dream ne souhaite pas diffuser de la publicité sur ses ondes par choix éditorial. Aussi, en tant que projet artistique de partages culturels, elle est soutenue par des partenaires. Si vous souhaitez participer à ce projet, nous vous invitons à écrire à contact@radio-ihaveadream.com.

Ne manquez pas le discours de réouverture à consommer sans modération 🙂

Ecoutez Radio I Have A Dream en direct sur la plateforme Lesradiosdigitales.com
Le site de la radio