Voici le rapport d’audience des webradios pure-players et radios FM diffusées sur Internet pour le mois de Janvier 2021 adhérentes à l’ACPM (Alliance pour les chiffres de la Presse et des Médias).

La consommation digitale de la Radio a atteint un pic en janvier 2021 avec 177 millions d’écoutes en France soit une progression de 20% par rapport à janvier 2020. La durée moyenne d’une écoute se situant à 38 minutes.

Top 3 du mois en Janvier 2021
• TOP 3 des Ecoutes Actives dans le monde des 30 premières radios digitales françaises « PURE-PLAYERS » : Radio Meuh, NRJ Hits, Djam Radio.
• TOP 3 des Ecoutes Actives en France des 30 premières radios FM en ligne : France Inter, RMC, France Info.
• TOP 3 des Ecoutes Actives dans le monde des 30 premières radios FM en ligne : France Inter, RMC, France Info.

• Consultez le classement au format PDF des audiences des webradios et radios digitales du mois de Janvier 2021 de l’ACPM. Vous trouverez 3 tableaux comportant respectivement les chiffres de diffusion classés, dans le premier par Marques, dans le deuxième par Groupes et réseaux et enfin dans le troisième par Webradios seules.
* il s’agit des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment (Simulcast)