MixRadio, un service de streaming musical international a choisi la BlueBox de TargetSpot, la régie de la publicité audio digitale, afin de monétiser son audience en France, en Allemagne et en Suisse.

Cette plate-forme de streaming musicale propose une expérience d’écoute unique. Plutôt que de compiler une playlist à partir de morceaux que vous connaissez déjà, MixRadio propose de découvrir de nouveaux morceaux de vos artistes préférés, voire d’autres artistes susceptibles de vous plaire. Indiquez les titres et artistes que vous aimez ou n’aimez pas et votre mix évoluera pour répondre au mieux à vos attentes.

Issu d’un catalogue de plus de 39 millions de titres ainsi que plus de 10.000 mixes, ce service gratuit offre aux amoureux de la musique un mix de musique unique, personnalisé selon leurs goûts, disponible dans 31 pays à travers le monde.

« MixRadio est un service mondial qui s’est rapidement imposé dans de nombreux pays avec un impressionnant catalogue de musique et nous sommes ravis qu’ils aient décidé de travailler avec TargetSpot et la BlueBox », a déclaré Thierry Ascarez, Chief Business Development pour TargetSpot.

« Le nouveau partenariat avec TargetSpot fait partie intégrante de notre stratégie commerciale en Europe. Il va nous permettre d’acquérir des annonceurs haut de gamme et d’assurer une sélection de publicités ciblées selon le profil de nos utilisateurs », précise Ralph Pighin, VP, Advertising pour MixRadio.

• Plus d’infos sur TargetSpot : https://www.targetspot.com/fr
• Plus d’infos sur MixRadio : http://www.mixradiomusic.com/fr-fr/